
Descriptif EN COURS DE MAJ
1 tiers trail, 1 tiers course nature, 1 tiers corrida de village, le prologue de l'Ultrachampsaur est un moment fort à ne pas manquer !
Ce prologue qui ouvre le week-end est une course rapide et variée sur le site exceptionnel de la plaine de Lachaup, de sa moraine et du village d'Ancelle. Ambiance garantie pour les coureurs et les spectateurs.
S'inscrire
La course est ouverte à tous, à partir de 16 ans au 31 décembre 2021. La loi impose la présentation d'une photocopie de la licence ou la présentation d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition de moins de 1 an. Pour les mineurs une autorisation parental sera demandée lors du retrait du dossard.
Les inscriptions se font en ligne sur Génialp jusqu'au vendredi 2 Juillet à minuit. Les inscriptions sur place seront enregistrées dans la disponibilité des places restantes.
Dossards
Le retrait des dossards est possible le samedi 3 Juillet sur ??? à partir de 14h.
Pasta party
Une pasta party est proposée à tous les concurrents du prologue et aux accompagnateurs contre 10 € dans
la limite des places disponibles.
Barrière horaire
Le parcours devra être réalisé en moins de 2h30.
L'engagement à l'épreuve implique la stricte acceptation de ces limites.